mardi 10 septembre 2013

#1 Look

Bonjour, nous commençons avec la catégorie "Look" dans laquelle je posterai quelques unes des mes tenues.

Dimanche j'étais sur Paris et j'ai participé au vide dressing d'1armoirepour2, The Brunette, Adenorah, Play Like a Girls et aZZed.
N'étant pas parisienne je trépignais d'impatiente à l'idée d'assister à mon premier vide dressing. La chance fut de mon côté quand j'ai remarqué sur twitter que l'une de mes blogueuse préférée Vanessa était en train d'en organiser un avec ses amies. Ni une ni deux à 13h me voici en compagnie de quelques amis à faire le pied de grue devant la porte. Après quelques minutes d'attente je découvre une bande de filles prêtent à tout pour dénicher la pièce qui leur manquait. Ma timidité m'a bloqué mais j'ai réussi à choper cette jolie veste d'Adenorah qui m'accompagnera pendant l'automne.

Un seul regret, celui de ne pas avoir osé parler à ces jeunes femmes talentueuses qui depuis quelques mois me font rester devant mon ordinateur tard le soir ... Une prochaine fois !

Veste trouvé au vide dressing d'Adenorah, slim huilé Zara, chemise H&M, Nike Blazer, Montre Casio

















Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire