mardi 17 septembre 2013

Solex



SOLEX, J'AI FAIT DU SOLEX ! 
C'était vraiment génial, le vent dans les cheveux, l'odeur de l'essence. Cette petite merveille appartient à mon amoureux et il insiste pour que je précise qu'elle est de 1963 (et oui!). 
Après quelques minutes d'explication sur son utilisation, je me suis lancée. Les premiers mètres ce sont fait à la vitesse de l'escargot, avec la main bloquée sur le frein. Et puis forcément la vitesse et le fait que l'on ait du temps pour regarder le paysage, m'ont totalement décoincé. Vivement mon prochain séjour dans la Manche !

Et vous ? Quel est votre premier souvenir avec les deux roues ?



Lunettes RayBan vintage, Veste et pantalon Zara, chemise en jeans H&M, derbies Minelli







Zara / Twitter : CharlotteHrd


Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire