dimanche 27 octobre 2013

Cabourg



Bonjour, je suis enfin de retour après ces deux semaines avec très peu de billets. Actuellement en vacances en Basse-Normandie ma terre d'origine, je vous présente Cabourg. Cette ville romantique est l'une de mes préférées. Les photos ont été prises hier, juste avant que la nuit tombe. 
A la fin du billet vous trouverez des photos du bar Chez Guillou. Ce bar m'est cher puisqu'il a une histoire. Car ma mère avait l'habitude d'y aller avec sa meilleure amie quand elles faisaient les saisons à Cabourg. Alors c'est toujours drôle pour nous leurs enfants, de les voir toutes les deux dans ce lieu. De plus leurs cocktails à base de crème fraîche son juste des petites bombes !








































Bar Chez Guillou 4 avenue de la mer 14390 Cabourg

Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus

3 commentaires:

  1. ha ha, tu as allée chez Guillou, l'endroit parfais après une longue balade sur la plage. Tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photos, merci je vais faire une expo de peinture bientôt à Cabourg j'adore cette ville

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais vraiment de superbes photos ! Bravo

    RépondreSupprimer