vendredi 18 octobre 2013

Iphone #1


Bonsoir ! Je me suis absentée du blog cette semaine car j'ai eu beaucoup de travail. Pour vous faire patienter avant mon article Look de demain, voici quelques photos de mon Iphone !
Bonne soirée et à demain !

Le fabuleux bracelet Swarovski By Shourouk que j'ai remporté sur le blog de Violaine


Ma tête de lit que j'adore



En souvenir d'un apéro avec ma soeur, je suis impatiente de faire le prochain.


Mon premier filtre sur Instagram



Le cadeau de mon amoureux pour ma rentrée.



Le superbe gâteau de Lucille




Tarte au citron meringuée



Le mer de ma Normandie qui me manque



La tarte aux noix et caramel de ma mère, un délice





Le pont de fils à Tours qui me fait penser au Millenium Bridge de Londres



Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus



1 commentaire: