jeudi 3 octobre 2013

Un noeud



Je passe en coup de vent pour vous montrer mon nouveau pull chouchou. Il est idéal pour cette période de transition, où l'air est plus frais mais le soleil continue de taper ! J'espère que la tenue vous plaira. N'hésitez pas à laisser votre avis, c'est tellement agréable de vous lire !















Twitter: CharlotteHrd

Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus

4 commentaires:

  1. Boujou !
    Chic et sexy ! on valide à fond !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue et ton haut est vraiment cool ! Tu l'as eu ou ?
    Bisous bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce pull n'a pas de marque, je l'ai eu dans un petit port en vacances.. Désolée !

      Supprimer
  3. J'adore la coupe de ton pull, et la série de photos est très jolie :)

    RépondreSupprimer