samedi 30 novembre 2013

Blanche Neige


La première fois que j'ai porté ce manteau, ma copine Lora s'est écriée spontanément : "Waouh mais on dirait Blanche Neige !". Depuis, j'ai totalement envie de la croire, alors je cultive cette "ressemblance" avec du rouge à lèvre rouge et un bonnet blanc. Et oui, j'aime parfois le total look.
Ce manteau j'en ai rêvé. Je suis allée plusieurs fois lui rendre visite dans la boutique Pimkie. Et puis un jour de balade, j'ai remarqué qu'une étiquette orange avec le fameux -40% pendait à sa manche … et je ne l'ai pas acheté. Je me suis sentie forte sur le coup, puis je suis arrivée à l'appartement et j'ai regretté. C'était trop tard, j'étais opérée, en béquille et trop souffrante pour arpenter le centre ville à la recherche de mon graal. C'est donc ma fabuleuse soeur qui est allée me l'acheter. Bon, vous me direz c'est un peu beaucoup pour un manteau, mais je suis contente n'est-ce pas le principal ?

Et vous, avez-vous succombé à la tendance oversize ?


manteau Pimkie, robe Zara, sac Nat et Nin et bonnet H&M











Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus

Me suivre sur Twitter : CharlotteHrd





5 commentaires:

  1. Boujou Charlotte !
    Quelle jolie tenue lumineuse ! Beau duo écharpe + manteau !

    RépondreSupprimer
  2. Ton manteau est superbe ! Personnellement j'ai du mal à porter un manteau de couleur claire l'hiver mais je crois qu'il faut vraiment que je m'y mette :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. tres belle tenue j adore

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop joliiiie comme Blanche Neige dis donc !!!
    RADIEUSE
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos, surtout la première.
    Plus il y a d'obstacles & plus on apprécie la fringue au final !

    RépondreSupprimer