vendredi 1 novembre 2013

Honfleur


Bonjour ! Les vacances en Normandie sont l'occasion de renouer avec des lieux que j'affectionne tout particulièrement. Mon amoureux ayant vécu neuf années dans cette charmante ville qu'est Honfleur, il était évident que nous allions y faire un tour si le temps nous le permettait ! Je vous laisse découvrir au grès des photos l'univers qu'est Honfleur. 





























Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus


Suivez-moi sur Twitter : CharlotteHrd





3 commentaires:

  1. Bonjour Charlotte,
    Wahoo tes photos sont très jolies, ça donne envie d'aller visiter la Normandie!
    Bonne continuation pour ton blog, :)
    Marie du blog http://lohula.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Honfleur, C'est calme et trop joli !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos de Normandie en tout cas
    Ca donne envie d'y aller
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer