mardi 26 novembre 2013

Ma folie du thé


Le thé c'est ma passion. Ce rapport étroit que j'entretiens avec cette boisson chaude, a débuté lorsque mon amoureux et moi avons eu notre appartement. J'ai grandi d'un seul coup et j'ai eu besoin de boire une boisson d'adulte. Bon, j'avoue que ces jolies boîtes colorées de la marque Kusmi Tea ont énormément joué aussi ! Depuis, une boîte de thé est le cadeau idéal à m'offrir et mes proches en profite. J'entretiens une jolie collection depuis deux ans.
Avec le temps mon palais s'est affiné, et je développe un goût prononcé pour les parfums fruités. Vous ne serez donc pas étonnés si je vous affirme que mes thés favoris sont, le Kusmi Tea à la fraise et le Lov is Beautiful de Lov Organic. Miam.
Vous allez découvrir à travers mes photos la totalité de mon attirail ! 

Et vous, quel est votre thé favori ? 



Mes copines m'ont offert ce service pour mes 20 ans. Le Petit Souk


Tasse Monoprix, plateau Le Petit Souk et pince à thé Casa


Cuillère Sabre

Roses fanées, mais elles gardent leur charme








Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefois plus

Me suivre sur Twitter : CharlotteHrd


10 commentaires:

  1. Quelle formidable idée de cadeau !
    Vive les copines et les passions de Charlotte qui nous dévoilent des idées de cadeaux sans qu'elle ne s'en doute ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis définitivement amoureuse de ta pince à thé ! Ainsi que de ta tasse marmotte, et de ta théière .. De tout en fait ! Zut, vivement Noël.

    RépondreSupprimer
  3. La tasse marmotte est trop chouette ! Il faut vraiment que je vienne boire du thé chez toi et vice versa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir, sûrement ce weekend !

      Supprimer
  4. Je n'aime pas le thé mais j'adore tes photos, elles sont très belles et de super qualité ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trooop me thé surtout a la menthe un régal ! T'es photos sont super jolies... Sa donne envie !
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Si je peux te conseiller une bonne adresse parisienne : Bonthé (18è)
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ma cousine lance un nouveau concept plutôt sympa et qui propose de nombreuses variétés de thés de grandes marques (Pagès, Dammann...etc) : "A l'unithé" !
    Renseigne-toi sur : https://www.facebook.com/Alunithe‎ si ça t'intéresse ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même plus: nous sommes en ligne ! Bienvenue dans le monde des petits sachets de thé :) www.alunithe.com

      Supprimer