mercredi 13 novembre 2013

Mon sac d'anniversaire


Bonjour, 
Après une longue absence, le blog reprend vie ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le temps s'est accéléré durant ces dernières semaines, c'est fou ! 
Je vous retrouve aujourd'hui autour d'une oeuvre magnifique : mon sac Dorothy de la marque Nat et Nin. Une merveille, que je veux garder à jamais à mon bras. Ce sac m'a été offert pour mon anniversaire. J'ai eu 20ans, le bel âge paraît-il, alors je vais en profiter ! 



Sac Nat et Nin, Nike Blazer, Manteau Monoprix (old), foulard Galerie Lafayette




Pour l'ensemble des photos, tout droit réservé à Charlottefoisplus

Me suivre sur Twitter : CharlotteHrd 

2 commentaires:

  1. Boujou !
    Encore bon anniversaire Charlotte ! Profite bien.
    La première photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Bon rien que parce qu’il y a "charlotte" dans ton titre de blog, je like!
    Je te souhaite une belle aventure dans la blogo!

    RépondreSupprimer