mardi 17 décembre 2013

Cuir et transparence


CA Y EST JE PEUX ENFILER DES CHAUSSURES ! Enfin juste le temps de la photo hein, juste après j'ai chaussé ma birkenstock rouge. En même temps j'aurais pu la garder, ça aurait été magnifique avec mon rouge à lèvres rouge ! Qu'en dites-vous ? Je souffre en ce moment (bon ok j'exagère) de TOUS les regards des passants sur ma …. tong. Quoi les gars vous n'avez jamais vu une fille portant une tong en hiver avec des chaussettes ??!! Sérieux ! Bon je positive je suis dans ma quatrième semaine et je vois au bout de ce tunnel peut être une paire de Minnetonka.. On ne sait jamais si le Père Noël passait par là héhé.

Je me tais, et je vous laisse découvrir ma tenue avec un mix de matières que j'affectionne !



Manteau Monoprix, jupe H&M, chemisier Zaza, bottines Eden




















Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus

Me suivre sur Twitter : CharlotteHrd

1 commentaire:

  1. Super tenue Chachou !
    Woua le close-up sur ton oeil !

    http://www.boujou-le-blog.com/

    RépondreSupprimer