jeudi 12 décembre 2013

Une amie, un univers #2



Ma copine Solène, elle est perpétuellement en mouvement. Et quand ce n'est pas son corps qui bouge, c'est sa bouche. C'est fou ce qu'elle peut être bavarde ma copine Solène. 
Solène, c'est une perfectionniste qui aime tout découvrir. Elle aime tout apprendre, c'est impressionnant!
Solène c'est mon pilier, une vraie bonne copine.
Je vous laisse découvrir son appartement tout bien rangé, alors que bizarrement dans sa tête c'est le BORDEL ! Musique please














Solène si tu avais plus de temps pour toi, qu'est-ce que tu aimerais faire ?

Ouhh avec cette question tu mets l'accent sur mon côté bavard, la liste est longue ! Mais je vais me contenter de quelques activités que je n'ai plus le temps de pratiquer quotidiennement comme la peinture, la photo, aller au théâtre, aller voir des expositions de toute sorte et courir davantage (parce que oui, courir après rien ça fait beaucoup de bien).

Quel est le moment dans la journée où tu te sens le plus détendue, calme ?
Je pencherai pour le matin au réveil après une bonne nuit de sommeil (quand les voisins ne m'ont pas trop enquiquinés !) lorsque je m'octroie le plaisir de flâner au lit, bien au chaud sous ma couette douillette.

Quelle est ta chanson qui te met en jambe dès le matin en ce moment ?
La chanson qui me met d'aplomb le matin comme à tout autre moment de la journée, aujourd'hui comme demain, c'est One Out Of Two de Breakbot !

Quel est ton rapport avec les fringues ?
Question énigmatique... J'aime les vêtements, trop. Je n'achète pas un vêtement sur un coup de tête parce que je veux trouver LE truc qui me fait craquer. Je repère ce qui me plait (et j'ai toujours plein de choses en tête), j'essaye, je laisse en magasin, je retourne jeter un œil et si j'y pense incessamment c'est que CE truc est pour moi et là je fonce ! 

Quelle est ta routine beauté pour tes cheveux ?
Ahah, c'est là que je dois révéler mon super rituel ? Je forme chaque jour mes boucles au doigt (merci à mes cheveux d'être assez souples et ondulés à l'origine). En attendant qu'ils soient bien secs et que je puisse les mettre en forme à ma guise, je ressemble à Marie-Antoinette pour les uns et Rabbi Jacob pour les autres... Puis j'applique quotidiennement un soin Schwarzkopf qui nourrit mes cheveux.


Quel est le prochain voyage que tu aimerais entreprendre ? Avec qui ?

Soyons fous, Vancouver avec mon cher et tendre copain Louis.



Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus

Me suivre sur Twitter : CharlotteHrd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire