lundi 27 janvier 2014

Agent de sécurité



Ce week-end je me suis achetée un sweat chez Pimkie que j'avais repéré il y a quelques temps. C'est une pièce assez originale qui n'est pas facile à porter. J'ai donc attendu que le prix baisse avant de me lancer. Ce matin toute contente j'enfile ma merveille et hop une belle tâche de dentifrice vient s'écraser sur le devant. Dépitée la fille ! Je ne pouvais pas attendre de rentrer chez moi dans deux semaines pour pouvoir le laver. Ni une ni deux j'ai attrapé une éponge avec du savon et le tour était joué ! 

Il paraît que je ressemble à un agent de sécurité avec ! Pfft, je ne veux pas le croire ! 



















Echarpe : Promod
Manteau et pull : Pimkie
Jeans : Zara
Chemise : H&M
Bottines : Eden


Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus












1 commentaire:

  1. Je te rassure tu ressembles pas a un agent de sécurité
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer