lundi 13 janvier 2014

Aubergine noire


Aujourd'hui je vous présente une tenue qui tourne autour d'un rouge à lèvre (YSL Rouge pur couture n°39). Une teinte aubergine noire que j'affectionne tout particulièrement. Mon copain pense que je fais partie de la famille Adams mais ça ne m'empêche pas de le porter !! 
Ces photos ont été prise à Tours où je fais mes études et ce que j'adore dans cette ville c'est le temps. Contrairement à la Normandie (ma région natale), où dès que l'on pointe le bout de son nez dehors pour prendre une photo, une bourrasque vous décoiffe instantanément, ici je peux faire le plein de vitamine D tout en tapant la pose. Mais ne vous méprenez pas, la Basse-Normandie reste et restera ma région préférée.




Manteau Monoprix, gilet H&M homme, combi-short Zara, bottines Eden


























N'hésitez pas à me suivre sur Twitter et Instagram où je m'active !

Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus


1 commentaire: