samedi 11 janvier 2014

London



Londres ça a été ma première destination d'étudiante quand j'ai eu assez d'argent pour me payer le voyage. C'était aussi mon premier voyage avec mon amoureux et depuis on a pour objectif de visiter les capitales européennes les unes après les autres. Londres ça a été un coup de coeur et depuis deux ans je rabâchais les oreilles à qui voulait l'entendre que je désirais y retourner et même pourquoi pas y vivre. J'ai pris le bateau pour une journée entre Noël et le jour de l'An, l'occasion de découvrir Londres pendant les fêtes et pendant les soldes ! Je ne vous dis pas ma tête quand j'ai vu la taille du magasin Primark. D'ailleurs je me suis achetée un t-shirt assez original que vous avez du croiser sur mon Instagram.

Et vous, quelle est la destination que vous aimeriez redécouvrir ?




















Breakfast Club à Soho














Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire