lundi 20 janvier 2014

Ma vie en photos d'Iphone

Ce que j'aime avec cette rubrique c'est que quand je prends mon Iphone toutes les photos sont rangées par ordre chronologique. Je fonctionne alors au coup de coeur : ah oui c'était trop cool ce moment j'adore ahah et bim je la sélectionne ! C'est le pied ! En plus ça me fait repenser à pleins de jolis moments. Au travers de cet article vous allez découvrir un peu plus de choses sur ma vie, sur mes sorties et tout et tout !

Je me suis faite opérer du pied pour la seconde fois.
Ne regardez pas le pantalon il est vintage !
Ma soeur a eu 18ans on a fêté ça en famille comme il se doit !



J'ai passé Noël à Bayeux chez mes grands-parents
Le plus délicieux moment du réveillon


Je suis allée à Londres, les illuminations étaient sublimes.



J'ai retrouvé un lieu de tournage de la série GG (code)
Les illuminations de la Place Vendôme




Photo floue mais photo que j'aime.
C'était un super moment que j'espère multiplier.
Nouvel an au top !







Si vous aimez cette rubrique retrouvez mes photos sur mon compte Instagram



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire