mercredi 15 janvier 2014

Paris


Paris tout le monde connaît mais je voulais quand même vous faire un article sur cette ville pour vous parler de mon nouvel an. Tous les musées, tous les monuments parisiens étaient bondés par les touristes et impossible pour moi de partager la beauté avec trop de personnes. Nous avons donc décidé de visiter Paris sous la pluie en suivant notre instinct. C'était une réussite, mon appareil photo n'arrêtait pas de crépiter et j'étais aux anges. Au diable les magasins je voulais enchaîner les rues et être surprise à chaque intersection. Le soir du nouvel an j'avais les pieds en compote. Qu'importe, ça ne m'a pas empêcher de rejoindre le bar des Idiots boulevard Ménilmontant avec mon amoureux et sa soeur Mathilde et bien sûr l'habitué des lieux Julien. Une soirée arrosée de champagne et d'huitres ! 





Comme un blog ne fonctionne que grâce aux lecteurs je serais ravie que vous me laissiez des commentaires. Je pourrais alors connaître les articles que vous préférez ! 























Miznon c'est délicieux, alors je vous conseille de foncer voir cet article écrit par Julien sur Boujou le blog.




Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus

Suivez-moi sur Instagram et sur Twitter



2 commentaires:

  1. Boujou Charlotte !
    Merci pour ton lien vers le blog !!!
    Toutes mes félicitations pour ces jolies photos malgré le temps peu engageant !
    Gros bisous.
    PS : c'était un chouette jour de l'an !!!

    RépondreSupprimer