jeudi 30 janvier 2014

Rouge à lèvres



Aujourd'hui, nous allons parler pour la première fois de beauté. Je vais commencer en douceur avec un produit que je porte presque chaque jour : le rouge à lèvres. J'ai commencé durant ma première année d'étude et à l'époque j'avais l'impression de faire trop sophistiquée avec. Je le portais donc seul sans maquillage aux yeux. Finalement j'ai pris confiance et aujourd'hui je le porte très souvent. J'en possède une petite collection avec des teintes plus ou moins faciles à porter. J'avoue avoir un faible pour les rouges à lèvres couture, je les commande pour mon anniversaire ou à des occasions particulières. Néanmoins je vous conseille fortement les encres à lèvres de chez l'Oréal ! Des couleurs pleines de pigments et le plus magique c'est l'effet gloss mais qui est sec au touché ! Vous l'aurez compris j'en suis complètement gaga ! Pour rendre mes yeux plus verts que marrons j'ai préféré la couleur prune. Ca change et c'est très facile à porter. C'est donc en toute logique que j'ai commandé à Noël le YSL que vous verrez plus bas. Sa couleur aubergine noire même si elle est parfaite est plus compliquée à porter.




Et vous, quelle est la couleur que vous préférez sur vos lèvres ?












A gauche : Sephora rouge mat n°19 (une tenue parfaite)  et à droite encre à lèvre l'Oréal n°103


A gauche YSL Rouge pur couture n°39 et à droite Chanel rouge Coco n°16 taffetas rose


Mon préféré Chanel rouge Coco n°21 rivoli




Si vous avez encore des questions n'hésitez pas à me les formuler en commentaire ! 


Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus

2 commentaires:

  1. le rouge à lèvres n°16 taffetas de chanel ne se fabrique plus,lequel le remplace?Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je ne trouve plus cette teinte. Je ne pense pas qu'il y en ait une nouvelle qui la remplace c'est dommage ...

      Supprimer