mardi 7 janvier 2014

Soldes : mes cibles


Etant une vraie fille je compte les jours avant ces fameux soldes. Ce n'est pas que j'ai de réels besoin mais j'aimerais bien compléter mon placard hivernal. Le jour des soldes c'est un peu la guerre et une guerre ça se prépare avec un bon petit déjeuner et un sandwich dans le sac à main. Mais surtout il faut une tenue qui s'enlève et se remet rapidement donc on abandonne les chaussures à lacets et le pull col roulé qui nous fait les cheveux électriques. Bref, tout ce que je vous dis là vous le savez déjà je pense  alors je vais arrêter mon manuel de la parfaite soldeuse (je sais ça ne se dit pas) ahah ! 
Cette année ma joie est entachée par deux choses : 
1) il y a des pré-soldes partout ce qui, en plus d'enlever tout le charme à cette journée nous fais perdre de belles pièces. 
2) Je ne peux pas faire les soldes demain. Ok boum ça met fin à l'ambiance ! 

Je me suis quand même fais une petite liste des articles à shopper, s'ils sont soldés bien sûr ! 



Et vous, quels sont les articles que vous ne laisserez pas passer ?



1. Pull Petit Bateau

2. Bottines André

3. Bonnet Cahartt

4. Bottines Minnetonka


Petite nouveauté : sur la gauche de la page vous trouverez les liens pour me suivre sur Twitter et sur mon tout nouveau compte Instagram. 


Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus



1 commentaire:

  1. Boujou !
    Alors t'en es où de ta chasse aux articles ?!

    http://www.boujou-le-blog.com/

    RépondreSupprimer