mardi 11 février 2014

Je vide mon sac



"Je vide mon sac" jeu de mots de m****. Désolée il est tard pour moi !  Et oui je rentre du taïso moi madame, ça fatigue une bonne femme ce genre d'activité ! Mais qu'est-ce que le taïso allez-vous me dire. Et bien, ce terme signifie entretien du corps en japonais. Un beau mot qui veut dire que tu vas en chier pendant 1h30 ! Endurance, équilibre, souplesse et musculation autant de mot que je n'avais pas prononcé depuis longtemps…
C'est donc assise dans mon canapé avec un pyjama en pilou-pilou que je vais vous dévoiler l'intérieur de mon sac à main. Je sais, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais je sens que c'est le bon moment ! 

C'est partiiiiii ! 




Mon kit de survie ! Tout d'abord mes lunettes, qui me sont précieuses pour lire, surtout sur les écrans d'ordinateur. Ah j'ai quand même la fâcheuse tendance à me lasser très vite de ces petites choses-là. En ce moment je rêve d'une monture avec des reflets rouges waouh ce serait top ! Mon calepin Moleskine est un cadeau très utile de mon amoureux. Je le promène partout, il possède presque toute ma vie je vérifie donc tout le temps dans mon sac pour vérifier sa présence (parce que oui j'ai des tocs). Après, ce sont les incontournables, le téléphone portable et le porte-feuille. Avec un bonus pour cette petite bourse trop mignonne Nat et Nin et mon protège Iphone Pylones. 



Ah c'est mon super mug-thermos-tropcool Bodum ! J'en ai rêvé de celui-là. C'est fou comme les rêves sont parfois super accessibles mais on ne s'en rend pas compte. 
La mode pour les nuls est le livre à bouquiner quand on a envie de se rattraper sur les basiques. J'en suis très contente. Il est synthétise bien toutes les périodes et chaque personnalité qui a marqué la mode a le droit à son moment de gloire dans le livre bref il est top ! 



Ma magnifique trousse de secours, qui est indispensable quand on s'appelle Charlotte. Tout mon entourage proche sait Ô combien j'ai toujours un bobo, mal quelque part ! Je ne suis pas une chochotte, vraiment. C'est juste qu'il m'arrive des trucs qui n'arrivent à personne d'autre c'est fou ! Pfft. Pour rendre glamour ce contenu, qui ne l'est pas pour l'instant je promène toujours un gloss ou un rouge à lèvres. Et bien sûr, l'indispensable poudrier pour les retouches. En ce moment, je possède la gamme complète La Roche Posay : crème hydratante et matissante, fond de teint mousse et cette poudre. 



D'ailleurs si vous voulez que je fasse un article sur ma routine beauté n'hésitez à me laisser un commentaire !

















3 commentaires:

  1. J'ai adoré et oui j'aimerais beaucoup voir un article sur ta routine beauté, je suis curieuse ;)
    Bisous Charlotte !
    Marianne

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac est vraiment parfait !!

    RépondreSupprimer
  3. Je le refais avec mon nom ;)

    Ton sac est vraiment parfait !!

    RépondreSupprimer