lundi 3 février 2014

L'aventure Edith Mag




J'avais tellement hâte de vous en parler ! 


Quand j'ai ouvert le blog j'avais quelques difficultés à être à l'aise pour poser devant un objectif. Et puis un jour en lisant le magazine Edith Mag je suis tombée sur leur publicité qui proposait à des tourangelles de poser pour les pages mode. C'était l'occasion ou jamais ! Le jour-même j'ai envoyé ma candidature. Pour tout avouer je l'avais un peu oublié cette candidature spontanée, alors quelle fût ma surprise lorsque le 24 décembre je reçus un appel qui me conviait à un shopping début janvier. Hiiiiiiiiiiiii après quelques cris d'hystérie et une danse de la joie je parvins à retrouver mon calme. 

La nuit pour arriver au 11 janvier fut courte mais j'étais prête et pimpante (un sourire niais ne quittait plus mon visage). 

A 12h tapante je me suis retrouvée dans le salon de coiffure Eric Stipa de Tours pour me faire chouchouter par une armada de doigts de fées ! J'étais ravie que l'on me demande mon avis : alors pour moi ce sera les cheveux tirés en des tresses flous (c'est mon côté romantique/poétique). 

A 13h je suis passée entre les mains de la maquilleuse qui a fait un véritable miracle. Entre nous j'étais un peu vexée qu'autant de fond de teint soit nécessaire mais passons ! J'étais ravie que mes yeux ne soient pas trop chargés, je suis du genre à valoriser le rouge à lèvres (Cf cet article).

A 13h30 je voyais les deux autres apprenties mannequins sortir avec des robes, des talons et tout le tintouin ! J'ai donc été un peu étonnée d'apprendre que je porterais des UGG roses. Certes les UGG c'est ma passion et puis en rose on atteint la perfection mais zut c'est la St Valentin ! Au final j'ai adoré mon petit sweat en éponge avec des rappels liberty et j'étais bien plus élégante en UGG que je ne l'aurai été en talons aiguilles.

A 13h45 le shooting a débuté. Je suis passée la première car j'avais cours de vidéo et je ne voulais pas louper ça ! Je n'étais pas très à l'aise comme le prouve ma petite tête de coincée mais bon je me suis bien amusée et je retente le truc quand vous voulez !  

Je remercie toute l'équipe, c'était un chouette moment ! 



2 commentaires: