dimanche 23 février 2014

Un longue absence à justifier !


Je suis impardonnable, mon absence a été très longue. Ces deux dernières semaines ont été chargées car le projet Taul'Art, que je prépare avec trois autres étudiantes depuis 17 mois, s'est réalisé. Le projet consistait en une exposition d'oeuvres de détenus qui avaient été conçues lors d'ateliers en maison d'arrêt. Ce n'est pas réellement le sujet de ce blog mais vous m'en voudrez sûrement moins en sachant que j'ai une VRAIE excuse. 
Le blog reprend vie avec cette robe que j'adore. Néanmoins, je ne suis pas très fière de ce gilet. J'aurais préféré ma veste noire mais pas moyen de remettre la main dessus. Je crois que pendant cette semaine de vacances il va falloir que je réorganise mon dressing. Et puis, avec ce soleil on a envie de changer les parkas moumoutées par des vestes plus printanières ! Aaaah vivement ! 
D'ailleurs je pense qu'une liste de mes envies pour le printemps s'impose ! Je vais me mettre au boulot pour vous trouver des inspirations ! 


Bonne fin de weekend et bonnes vacances pour les plus chanceuses d'entre vous ! 
















Lunettes de soleil : Rayban
Robe : Nafnaf
Chaussures : Minnetonka


N'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire