vendredi 21 mars 2014

La normandie selon moi


C'est drôle, j'ai vécu toute ma jeunesse dans la même région qui est la Basse-Normandie et dans la même ville. Avec mon bac en poche, je n'envisageais pas de quitter mon univers et mes habitudes. La vie en a fait autrement puisque depuis deux années je vis à Tours avec mon amoureux, qui m'a suivi. Tours était une ville que je souhaitais car elle rester proche de Caen, je ne voulais pas m'exiler pour une première. La mer me manque beaucoup, souvent le dimanche on se demande, avec mon copain ce que l'on pourrait faire, alors qu'en normandie la question ne se pose pas, on fonce à la plage. Les habitudes changent mais c'est toujours une joie immense de retrouver les coins de mon enfance. 
Les photos ont été prises lors de ma balade préférée, à Longues-sur-Mer. Le paysage y est à couper le souffle et il n'y a jamais grand monde. Cette balade est ma favorite car elle se fait toujours en famille et les souvenirs sont plus forts que tout. 

Je vous laisse découvrir mon petit coin de paradis.


Et vous, quel est le votre ? 
















Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoiplus







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire