jeudi 27 mars 2014

Pulp Fiction


Les cheveux chez moi c'est tout une histoire, j'ai tout le temps envie de changer de tête. Alors ni une ni deux, je suis allée chez le coiffeur hier en lui donnant carte blanche. Je suis très contente du résultat même s'il va me falloir un peu de temps pour assimiler ma nouvelle tête. Une frange ça change complètement l'équilibre du visage mais je ne regrette pas. Pour cette première journée, j'ai préféré porter une tenue toute simple et confortable surtout que je suis en semaine photo. Mon année universitaire se termine par un stage photographique. Je suis ravie et si vous le voulez je vous montrerez le résultat ! 

Quelle est la coiffure que vous rêveriez oser faire ?


Parka MKT Studio, Chemise en jeans H&M, slim huilé Zara


Sac Nat et Nin et Bottines Minnetonka














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire