samedi 15 mars 2014

Sous les premières fleurs



Trop de choses dans ma tête actuellement, c'est compliqué parfois. Je vais essayer de hiérarchiser de la plus petite idée à la plus grosse ! 
Me trouver un pantalon - Manger plus équilibré - Gérer mes ventes sur Vinted - Terminer "La mode pour les nuls" - Trouver le temps de faire plus d'articles - Préparer mon exposé d'espagnol - Faire des fiches pour mes partiels - Réviser ses fiches -  Préparer ma soutenance de projet tuteuré - Gérer mon petit job en plus - …
En même temps, je vis pleins de bons moments qui me rappellent que j'arrive au bout de ces deux  années d'étude et qu'une page va se tourner.
Réalisation des projets de mes amis - Fêter celles qui sont déjà admises dans une école l'année prochaine - Le printemps qui nous fait un petit coucou - Ma nouvelle veste que l'on voit sur les photos, ça c'est une super joie de l'avoir - Envie de me couper les cheveux - Préparation d'une semaine de stage photo - Puis le stage tout court pendant 2 mois. WAOUH ! 



Veste VILA Jeans NafNaf Bottines EDEN Sac Nat et Nin


















C'est le printemps aussi sur mon compte Instagram, allez y faire un tour ! 





Merci à Marie pour les photos











1 commentaire:

  1. J'avais même pas fait gaffe hier mais ta veste est accordée aux fleurs des arbres !

    RépondreSupprimer