dimanche 2 mars 2014

Vidéo Beauté-Teint

Bonjour,

J'ai la trouille ! Je viens de faire ma première vidéo, alors bien sur des millions de questions se bousculent dans ma tête: est-ce que c'est intéressant ? Est-ce que je m'exprime bien ? Est-ce que j'ai l'air bête ? Cette dernière question est très importante, car il est vrai que discuter seule devant une caméra de crème pour le visage n'est pas ce qu'on peut appeler quelque chose que l'on fait couramment !


Je me jette à l'eau et j'attend vos commentaires ! 











Savon au propolis 

Crème La Roche Posay

Crème Garnier

Crème Ducray











3 commentaires:

  1. C'est top !
    Ca pourrait être chouette que tu intègres des photos des produits au montage pour qu'on puisse bien voir ce que c'est ! Parce que quand tu les montres, on ne voit pas très bien là. :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout à fait d'accord avec Marie !
    Mais belle initiative, on attend de voir plus de vidéos et pourquoi pas sur tes astuces maquillage ?
    Sympa ton petit moufmouf ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Laroche Posay :)
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer