mardi 29 avril 2014

1 MOIS D'ABSENCE


JE SAIS, je suis impardonnable d'avoir déserté la blogosphère pendant 1mois. Je vous entends déjà "non mais c'est quoi ce délire, elle se fait désirer mais ce n'est pas une princesse". La réponse est non, je prends trop de plaisir à partager avec vous mes tenues et mes pensées du moment pour abandonner. 
D'ailleurs, je crois que c'est ça le problème : je n'avais rien à partager. J'ai commencé un stage au service communication du CHRU de Tours et ça m'a vidé de mon énergie. Il ne faut pas se mentir, quand on passe sept heures devant un ordinateur on a pas du tout envie de se remettre devant le soir. 
Mais ce soir, je suis très heureuse d'être devant mon écran en train de vous préparer cet article. Alors juste pour me faire pardonner, vous trouverez en avant première une chorégraphie, que je vous dédie !

On se retrouve très vite pour des tenues plus printanières et une série de photos de mes courtes vacances que je commence demain soir ! 






Chemise et Tshirt H&M
Pantalon huilé Zara
Sac Nat et Nin



Bottines Minnetonka

Montre Casio










Suivez-moi en direct sur mon compte instagram



1 commentaire: