jeudi 15 mai 2014

Dentelle


Demain c'est le week-end oh oui ! Quand le soleil débarque j'ai du mal à ne pas courir dehors pour travailler, manger, lire, me balader... Plus qu'une journée et je pourrais profiter de ce beau temps. D'ailleurs j'attaque direct avec un barbecue demain soir pour fêter l'anniversaire de Solène bim ça sent l'été direct ! 

En attendant ce week-end, je vous laisse regarder ce nouveau look !











Veste et haut en dentelle Vintage
Jupe Zara
Sac Nat et Nin
Converse
Rouge à lèvres Sephora





RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM






2 commentaires:

  1. Très jolie tenue, simple mais chic :) J'aime beaucoup ta coupe de cheveux

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer