lundi 5 mai 2014

L'Ile d'Yeu


L'Ile d'Yeu, c'est un peu ma bouffée d'air frais. Je pense que l'on a tous un endroit où nous possédons  des petites habitudes et qui nous permet de se changer les idées. Cette île sublime, se trouve au large de la côté vendéenne. J'ai la chance de pouvoir y aller à chaque vacances de printemps. Un plaisir qui allait m'échapper étant donné que j'étais un stage. Heureusement, le pont du 1er mai est tombé pile la semaine où ma famille partait en vacances. J'ai pu alors les rejoindre dès le mercredi soir en enchaînant le train, la voiture et le bateau. Ces trois jours se sont déroulés sous le soleil avec le rythme des marées.

Et vous, quel est votre coin de paradis ? 
























Office de tourisme de l'Ile d'Yeu






Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à charlottefoisplus



Vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire