mercredi 7 mai 2014

On s'habille comment en mai ?


Il fait beau, il fait pas beau ! Il y a du soleil, il pleut ! Pourtant c'est le mois de mai, le fameux mois où l'on dit "En mai fais ce qu'il te plait". Mensonge, remboursé ! Quand j'ai emménagé à Tours les gens m'avait garanti qu'en passant la Loire on gagnait en chaleur et en beau temps. J'ai envie de dire : mouais prouve-le Mr Soleil !
Mon agacement provient du fait que j'adore les robes et les jupes. Alors, dès que le mois d'avril se termine je veux passer à l'étape "jambes nues" parce que les collants c'est bon hein on en a marre de se fringuer comme en hiver ! Ouvrez-bien vos mirettes car les collants qui vont suivre vont nous arranger, nous les filles râleuses !









Veste vintage

Combi-short : Zara


Collants : Tonalité

Derbies : Minelli

Sac : Nat et nin


3 commentaires:

  1. Très jolis collants, une vrai bonne alternative. Ton look est très réussi, une jolie association avec le rouge à lèvre qui tranche. J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même problème ! Je n'ai qu'une envie, me balader les gambettes à l'air pour qu'elles retrouvent leur bronzage... Mais ça va venir, je ne m'en fait pas !

    RépondreSupprimer
  3. Tenue très réussie ! Comme le dit l'adage : Rappel de couleur ? Style sans erreur ! ;)

    RépondreSupprimer