lundi 2 juin 2014

Salopette


Les salopettes ! Ah ça me rappelle mon enfance ! Après avoir vu une photo d'Alexa Chung portant un style de salopette totalement superbe, je me suis mise à la recherche de cette pièce qui devait absolument venir rejoindre mon dressing. C'est sur le eshop Asos que j'ai fini par la trouver.
J'ai attendu patiemment que le beau temps s'installe pour enfin l'enfiler !

Et vous, que pensez-vous des salopettes ? Avez-vous craqué ? Une longue ? Une version short ?






Salopette Asos - Veste Vila - Tennis Adidas Gazelle - Rayban





Rejoignez-moi sur mon compte Instagram !

Photos de Julien de Boujou-le-Blog





2 commentaires:

  1. Tu es trop mignonne avec ta salopette, j'adore ! ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez, je me lance ! Depuis le temps que je voulais enfin poster un commentaire ... Je cherche désespérément de mon côté la salopette qui fera chavirer mon coeur et illuminera mon été ! La tienne est jolie et te va très bien en tout cas ! :D

    RépondreSupprimer