vendredi 24 octobre 2014

Douglas, Irlande


Depuis lundi, je suis jeune fille au pair à Douglas en Irlande et plus précisément dans cette grande maison blanche. Dès ma sortie de l'aéroport j'ai été déboussolée. Premièrement par la langue mais aussi par le volant qui se trouve à droite. Toute logique est inversée ! Je vous laisse découvrir cette petite ville avec ces quelques photos. Vous noterez que le ciel est perpétuellement gris !










3 commentaires:

  1. Merci pour ces photos! Très mignon les maisons colorées! J'espère que le soleil pointera le bout de son nez! Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, tu reprends ton blog ! C'est cool de voir des photos, le ciel ne change pas trop de la Normandie mais ça a l'air sympa ! J'aime beaucoup les paysages de Grande-Bretagne moi. Déjà hâte de venir te voir ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est effectivement mieux de se rendre compte avec des photos ! Est ce que tu pourrais rajouter une option alerte email sur ton blog ? J'ai fais ça sur le mien et ça permet de s'abonner pour savoir quand un nouvel article est publié. Je voulais faire ça pour être prévenu des mises à jour de ton blog mais je n'ai pas pu... Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer