dimanche 9 novembre 2014

21 jours et 21 ans


Je suis actuellement en train de terminer ma troisième semaine en tant que jeune fille au pair en Irlande. Une routine s'installe, je prends mes marques et j'apprécie le fait d'alterner entre moments avec les enfants et sorties. Il ne faut pas se voiler la face, à tout juste 21 ans il est impossible de survivre sans une vie sociale. Surtout lorsque l'on est à l'étranger et que l'on veut tout découvrir. J'ai donc eu une chance incroyable de rencontrer des personnes accueillantes qui m'ont tout de suite intégrée ! 

Chaque jour, je pars explorer ma nouvelle ville Douglas. Je vous laisse suivre mon itinéraire au travers de ces photos.
























Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus




1 commentaire:

  1. Les couleurs de l'automne : les meilleures !
    Tu es maintenant majeur outre Manche : tu vas pouvoir boire de tous les alcools légalement ! ;)

    RépondreSupprimer