dimanche 16 novembre 2014

Kinsale, sous le soleil irlandais


Après une semaine sous la pluie avec en prime une angine, j'étais aux anges de partir faire la touriste avec mon amie Chloé et ses parents. Le départ matinal ne m'a pas refroidi et c'est avec mon appareil photo et une bonne parka que je suis partie. 
Cette journée a été parfaite car il a fait beau ! J'avais oublié le ressenti d'un rayon de soleil sur ma peau. C'est aussi tellement plus pratique pour prendre des photos, je n'avais pas besoin de cacher mon appareil sous mon écharpe toutes les deux minutes. J'ai donc pris beaucoup, beaucoup de photos et cet article se fera donc en deux épisodes. Pour le premier, je vous laisse découvrir ce petit port coloré qu'est Kinsale ! 



























La suite dans le prochain épisode …









Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire