mardi 27 janvier 2015

Le weekend magique


Partir vivre en Irlande, c'était le choix de vivre dans une nature luxuriante et verdoyante. Quoi de mieux que de se retrouver en tête à tête avec soi-même, afin de mettre en place un plan de vie dans cet univers non dénué de charme.
Après que mon cousin m'ait annoncé sa venue sur Cork, j'ai voulu organiser un weekend qui le dépayserait en seulement deux jours. Défi relevé à Killarney grâce à des amis en or ! Nous voilà donc partis de bon matin sur les petites routes montagnardes, avec de l'espoir plein la tête qui se transforma bien vite en étoiles dans les yeux.

Je vous laisse découvrir le paysage à travers ces photos et moi pendant ce temps-là j'organise ma prochaine expédition (grimper la montagne).








Gap of Dunloe



Killarney









Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus




Retrouvez-moi sur Instagram








1 commentaire:

  1. C'est magnifique ! J'aurai tellement aimé découvrir tout ça. Un jour on y retournera ensemble ! ;)

    RépondreSupprimer