mercredi 25 février 2015

3jours à Dublin




Dublin, capitale de l'Irlande nous a ouvert ses portes pour trois jours, il y a quelques semaines déjà. Suite à ce weekend, je reste mitigée. J'ai beaucoup aimé l'ambiance des soirées qui sont uniques : bars originaux, personnes de tout âge et surtout Temple bar le quartier mythique de Dublin. Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de visites à faire et que le rues n'étaient pas aussi colorées que je l'avais entendu. C'est une ville par laquelle, il faut néanmoins passer pour voir Trinity College et à la Guinness Storehouse. Je vous laisse suivre mon périple avec ces quelques photos.

Etes-vous déjà allés à Dublin ? Si oui, qu'est-ce que vous en avez pensé ?



Entrée de la Guinness Storehouse

Guinness Storehouse












Temple Bar


Trinity College

Trinity College

Trinity College



Me suivre sur Intagram : @charlottefoisplus






Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus









1 commentaire:

  1. C'est vrai que ça doit être moins coloré que la côte ! J'avais adoré mais pas pris le temps de faire Guinness : j'y retournerai ! ;) A très très vite ma petite Charlotte !!

    RépondreSupprimer