jeudi 5 mars 2015

Va au Connemara !


C'est le weekend que l'on préparait avec ma fine équipe depuis un mois. Nous avons pris la route le vendredi soir direction Galway. Je vous conseille fortement l'auberge de jeunesse Kinlay qui se situe en plein centre ville et donc à proximité de toute la vie nocturne irlandaise. Il faut l'avouer, je suis une maniaque-stressée-pro de l'organisation alors je n'avais pas laissé la place au hasard pour ce qui est du logement et je n'ai absolument pas été déçue. Le dortoir était propre est spacieux, tout comme les sanitaires. Pour la nuit du samedi, nous avions choisi l'auberge de jeunesse K2 créé au sein d'une base de sports d'extérieur. Les chambres étaient un peu vieillottes et surtout les fenêtre avaient un certain problème d'étanchéité (le vent).
Après tous ces points pratiques, je vous laisse découvrir les paysages que nous avons rencontrés.


Une plage située sur la route menant à Roundstone, la plus jolie ville côtière.



La fameuse Sky Road qui, même sous la pluie est juste éblouissante.





Randonnée à Diamond Hill : je vous conseille de ne pas tenter l'ascension quand il y a du vent. Nous nous sommes fait une belle frayeur une fois sur la crête quand le vent nous projeté contre les roches ou mieux vers le vide.



La vieille route menant à la montagne Mamean.




Début de la randonnée auprès de la montagne Mamean.


















Pour l'ensemble des photos : tout droit réservé à Charlottefoisplus







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire