mercredi 24 février 2016

Retour sur les pistes !


Je suis allée au ski et j'en suis même rentrée à vrai dire ! 
Depuis que je suis enfant, mes parents m'ont toujours emmenée au ski mais avec mon entrée dans les études supérieures nous n'y sommes plus allés. Avec ma soeur, nous avons décidé l'année dernière de mettre de l'argent de côté pour retrouver les sensations de glisse que nous avions commencées à oublier depuis 5 ans. C'est donc avec une excitation digne d'une enfant de 6 ans que nous avons pris la route avec quelques amis le vendredi 12 février direction Val Cenis. Cette semaine a été à la hauteur de mes espérances et j'ai même pris le temps d'immortaliser un petit look montagnard juste pour vous ! 









Bonnet Napapijri
Pull et écharpe Zara
Jeans H&M
Boots Out Shoes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire