vendredi 11 novembre 2016

23 !




Il y a quelques années, j’ai créé ce blog afin de pouvoir partager mon affection pour la mode. Charlottefoisplus a évolué à mes côtés mais sans jamais être représentatif de mes envies profondes. C’est sûrement par pudeur et timidité que je ne me suis pas permise de m’exprimer autant que je l’aurais souhaité.
Aujourd’hui, j’ai 23 ans. Il est grand temps de me faire plaisir. Je déclare ouverte la saison des publications. D’ailleurs, si vous habitez Lille et que vous aimez la photo, je recherche une personne pour immortaliser mes looks.



Mon amie Marie m’a fait la surprise de venir me rejoindre sur Lille pour mon weekend d’anniversaire. Nous avons flâné dans les rues appareils photos à la main et dans l’autre une gaufre liégeoise. Le bonheur! Elle a pu profiter de cette jolie ville sous un temps frileux mais non pluvieux. Marie étant adepte de la capture photographique, c’est elle qui a immortalisé ma tenue d’anniversaire et a aussi réalisé le nouveau bandeau du blog. Je vous laisse découvrir !

Chaussures Galeries Lafayette

Bracelet Agatha
(Merci P'tit Bout)

Collier : PrettyWire
Jupe : Camaïeu
Sac : Nat et Nin
Chapeau : Primark







@charlottefoisplus
@marie.degouville

2 commentaires:

  1. Te souhaitant de trouver un photographe pour poursuivre ton projet...

    RépondreSupprimer
  2. On n'a plus qu'à se retrouver quelque part dans le monde un week-end pour shooter tes prochains looks !! #bisous

    RépondreSupprimer