mercredi 25 janvier 2017

On part sur un kway moumouté !


Pfiou, on a eu chaud ! A quelques jours près, ce shooting photo se serait déroulé avec une paire de béquilles. Heureusement pour moi, j'ai pu profiter de ce weekend froid mais ensoleillé avec ma soeur à ma guise. 
D'ailleurs, il me semble qu'à chaque fois qu'une personne vient me voir, je lui demande : "Ca ne te dirait pas de me prendre en photo pour un article look ?". HELP ME I NEED A PHOTOGRAPHER ! (Marion ?)

Je vous laisse découvrir un look qui tourne autour de mon manteau que j'ai acheté à un vide dressing à Elsamuse en décembre. Il est tellement chaud que je pense pouvoir skier avec l'an prochain ! 







Bonnet Primark
Manteau Kway
Pull et short Pimkie
Chemise H&M
Chaussettes Stradivarius
Baskets Adidas













Merci à Clémence pour les photos !

Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire