samedi 4 février 2017

All is white, jusqu'aux socquettes !


Froufrouteuses ces socquettes ! Il fallait bien un peu d'originalité avec ce look assez sobre. De plus, même si l'hiver s'étire, il nous fait parfois cadeau de journées comme celle d'hier avec un soleil magnifique. En ce moment, je porte beaucoup ce manteau oversize blanc. Et oui tant qu'il ne pleut pas, il est idéal ! 
Une amie Marion m'a coupé les cheveux mardi dernier. J'avais très envie d'une frange rideau pour habiller mon grand front et elle a réalisé exactement la réplique de ce que je voulais !

Slim en velour côtelé : Mango
Socquettes : Promod
Derbies : Galeries Lafayette


Echarpe : Promod


Pochette : Zadig&Voltaire


Collier : JusteJuliette

Pull : inconnu ou revendeur Marietralala
Montre : Cluse
Ceinture : Primark







Merci à Louise pour les photos ! 


Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à Charlottefoisplus













1 commentaire:

  1. Wahou je suis la coiffeuse officielle de charlottefoisplus 😍😍😍
    Gros bisous Chacha, et jolies les photos !

    Marion

    RépondreSupprimer