lundi 15 mai 2017

Let's do it !


    En ce moment, je ne travaille pas, je ne suis pas étudiante, je n'ai pas d'appartement, mes affaires sont dans des cartons. Je suis en transit, aussi bien géographiquement parlant que mentalement ! Je commence tout juste à apprécier cette situation où je confronte mes expériences avec mes envies. Je réfléchis, me remets en question pour que cette fois-ci, je ne me trompe pas. Je lis, j'écris, je photographie et je m'amuse. 
Ne vous méprenez pas, je retrouve le chemin du travail dès le 1er juillet. Une nouvelle aventure commence ! Je serais en alternance dans une librairie et j'essaie d'ajouter à ce joli programme un master en lettres modernes à réaliser à distance (croisez les doigts pour moi). 

  Aujourd'hui, j'étais confortablement installée sur la plage avec les vagues qui caressaient dangereusement mes baskets quand j'ai réalisé une évidence. Depuis quelques semaines, je m'évertue à développer mon compte Instagram en publiant quotidiennement et en essayant de varier le contenu. Alors que, depuis quelques années je possède ce blog qui commence sérieusement à s'essouffler. Faute d'emménager dans mon nouvel appartement (je suis preneuse en bons plans), je vais installer mes idées sur cette page internet. Je vais causer de tout mon soûl et vous proposer des photos pour illustrer tous ces propos. Ca vous tente ? 
Je vous pose la question parce que si je n'ai pas de retour sur ce projet, cela n'a pas d'intérêt pour moi. C'est vrai, je peux m'acheter un journal intime et ça fera le change ! 

    Je n'ai pas envie de renouveler ce blog en remontrant ma trogne sur toutes les pages même si, des articles plus mode seront encore présents. J'aimerais qu'on parle sports. Je suis justement en train de reprendre l'endurance et j'en chie. Alors pourquoi pas échanger sur nos expériences, donner des conseils et se motiver. On pourrait parler livres, échanger sur des sujets polémiques ou non. 

Alors on se lance dans l'aventure ?


Sur tous les fronts, ça va être actif ! 











Pour l'ensemble des photos : tous droits réservés à charlottefoisplus







1 commentaire:

  1. Je valide à fond l'idée ! Parlons sport & littérature.. Le changement et les initiatives c'est toujours positif ;)

    RépondreSupprimer